Aide

 

Le Groupe

   
Découvrez la vidéo

Toutes nos offres

Votre entreprise déménage ou ferme temporairement ?

En cas de déménagement :

En cas d'absence temporaire :

Les avantages de la souscription en ligne

Gain de temps
Plus besoin de vous déplacer, vous pouvez souscrire intégralement à votre contrat de Réexpédition ou de Garde du courrier sur Internet, 24h/24, 7j/7.

Simplicité
En quelques clics, vous souscrivez au contrat qui correspond à votre attente.

Souplesse
Vous pouvez choisir le mode de règlement qui vous convient :

  • par carte bancaire.
    Votre paiement est entièrement sécurisé. L'ensemble de la transmission des données est cryptée et aucune trace de vos données personnelles n'est conservée. Votre numéro de carte bancaire n'est pas gardé en mémoire dans le système informatique. Une fois votre règlement effectué, une confirmation s'affiche sur votre écran et vous est également envoyée par e-mail.
  • par chèque ou prélèvement.

Les conditions spécifiques de paiement accordées aux clients soumis aux règles de la Comptabilité Publique sont accessibles sur ce site Internet.

Fiabilité
La validité des adresses que vous avez saisies est immédiatement contrôlée. En cas d'erreur, une correction automatique vous est proposée afin que vos adresses soient conformes aux normes postales. C'est la garantie d'un courrier bien distribué.

Comment souscrire ?

Votre souscription se fait en trois étapes :

1. Saisie du contrat en ligne

Au cours de cette première étape, vous saisissez l'ensemble des éléments de votre contrat en ligne : raison sociale, adresse(s)...

2. Paiement et envoi du code d'activation

Si vous payez par carte bancaire, un code d'activation du contrat vous est envoyé en lettre recommandée au plus tard le lendemain.

Vous pouvez également payer par chèque ou prélèvement, en envoyant votre règlement par courrier à notre service administration des ventes. Dans ce cas, votre code d'activation vous sera envoyé à réception de votre chèque ou modalités de paiement. Des conditions de paiement spécifiques sont accordées aux clients soumis aux règles de la comptabilité publique.

Dans tous les cas, le code d'activation est envoyé par Lettre Recommandée à l'adresse à partir de laquelle la réexpédition ou la garde du courrier est effectuée. Assurez-vous de pouvoir recevoir cette Lettre Recommandée.

3. Activation du contrat

A réception de votre code, identifiez-vous sur la Boutique et rendez-vous sur votre tableau de bord. Cliquez sur l’intitulé de votre contrat pour saisir votre code d'activation. Cette saisie valide votre contrat qui sera transmis électroniquement à votre centre de distribution pour mise en œuvre par votre facteur à la date prévue.

Anticipez ! Prévoyez de souscrire en ligne à minima 5 jours ouvrables avant la date de démarrage de la réexpédition ou la garde. Ce délai est porté à 10 jours si vous payez votre contrat par chèque ou par prélèvement.