En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Fermer

Visite Guidée

Si la vidéo ne s’affiche pas, voici le contenu de la vidéo :

Votre entreprise déménage temporairement en France ? Découvrez le service en ligne de réexpédition temporaire nationale. Renseignez simplement et rapidement votre contrat en ligne (entrez l’adresse actuelle de votre entreprise et la nouvelle, la durée de votre contrat etc.). Ensuite La Poste enverra par courrier sur votre lieu de travail un code qui vous permettra d’activer votre contrat en ligne. Vous avez déjà quitté temporairement votre lieu de travail ? Activez le contrat depuis un bureau de Poste !

En savoir plus sur le sujet

Avec les contrats de réexpédition et garde du courrier dédiés aux professionels, faites réexpédier le courrier de votre entreprise en France ou à l’étranger en cas de déménagement ou abscence temporaire ou faites le garder par La Poste.

Choisissez les bénéficiaires et la durée de votre contrat, indiquez l’ancienne et nouvelle adresse de votre enteprise, La Poste se charge de la réexpédition de votre courrier ou de sa garde durant votre abscence.