En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus Fermer

COMMENT EN PROFITER ?

Essayez le service Mon Timbre en Ligne en profitant de notre offre d’essai* pour les professionnels :
votre première planche de 12 timbres au tarif d’affranchissement Lettre Verte, 20g est 100% remboursée.

Comment ça marche ?

Je suis un nouveau client professionnel de
Mon Timbre en Ligne.

J’imprime entre le 6 et le 26 novembre 2017 inclus une planche de 12 timbres au tarif Lettre Verte 20g, pour un montant total de 8,40€.

Je réalise ma demande de remboursement en ligne avant le 10 décembre 2017 minuit, en joignant ma facture d’achat.

Je reçois mon remboursement par virement sous 6 semaines à compter de la date limite de l’offre.

IMPRIMEZ DES TIMBRES PERSONNALISES
EN MOINS DE 5 MINUTES

Avec le service Mon Timbre en Ligne pour les professionnels, affranchir son courrier n’a jamais été aussi simple !
Plus besoin de vous déplacer, imprimez vous-même les timbres de votre choix.

Conditions de l’offre : Une seule planche de 12 timbres à imprimer au tarif d’affranchissement Lettre Verte 20g est éligible par entreprise domiciliée en France (Corse et DROM-COM compris). Le montant du remboursement ne pourra excéder le prix d’achat de 8,40€ correspondant à l’offre éligible. Cette offre est réservée aux 5000 premiers nouveaux clients professionnels. Pour demander votre remboursement, connectez-vous sur https://odr-pro.laposte.fr.